Ça y est, le festival est (vraiment) lancé depuis la fin du mois de mars grâce à la confirmation par le conseil départemental des Hautes-Alpes du lieu de notre événement.

Il s’agit de l’Aérodrome d’Aspres-sur-Buech, petit village tranquille à 30 minutes de Gap.

Je tenais beaucoup à ce lieu : un plateau vert entouré à 360° de montagnes, dans lequel nous pourrons profiter du week-end sans gêner grand monde.

Pour mobiliser les motardes et les partenaires, nous avons
besoin de votre aide, de vos partages et de vos soutiens.

1 – Participez à notre crowdfounding, pour nous aider à financer le site internet, notre identité visuelle et la vidéo de promotion du festival.

2 – Adhérez à l’association Femmes et Moto pour recevoir en avant-première les prochaines newsletters et accéder à la billetterie, à la boutique et aux infos croustillantes avant tout le monde.

3 – Parlez en autour de vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux. Nous voulons montrer aux marques du monde de la moto, que les motardes sont présentes, motivées et impatientes de venir profiter du festival.
Envoyez cet article (ou le lien du site) à vos ami es !


TO-DO

Sur notre To Do List, plein de tâches qui vont nous occuper dans les semaines et les mois à venir, pour vous organiser un festival plein d’activités, d’échanges et de good vibes.

  • Finaliser la créa pour réaliser l’affiche et quelques goodies (la base)
  • Créer un site internet digne de ce nom
  • Avancer dans les échanges avec les partenaires pour prévoir des activités variés

On ne vous dit pas tout, pas tout de suite. On garde des surprises !

A lire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :