C’est une association, des événements, des activités pour promouvoir la place des femmes dans la moto.

Prenant la forme d’une association, la communauté Femmes et Moto a débuté en grande pompe sur Instagram en février 2022, recrutant naturellement + de 1000 followers en seulement 15 jours.

Aujourd’hui la communauté continue de grandir sur les réseaux, avec 80% de femmes qui suivent le compte, qui partagent leur portrait de motarde débutante ou aventurière, solo ou en groupe, pour le loisir ou en professionnelle. Cette communauté est le point de rassemblement des femmes à moto pour découvrir toutes celles qui font bouger le secteur et connaître les événements qui leur sont dédiés, en France et ailleurs.

1 grand événement et d‘autres événements

Fin septembre 2022 a eu lieu le 1er festival 100% motardes en France, dans les Hautes Alpes. Billeterie sold out, 130 motardes présentes pour un week-end de rassemblement, d’activités, de rencontres et de musique. Sous le soleil et sous la pluie, les motardes sont venues avec leur sourire, leur énergie et leur envie de se dépasser dans un cadre nouveau. Pour la plupart, c’est « rdv l’an prochain » sans hésitation !

En attendant de mettre en place une 2me édition de Femmes et Moto, nous souhaitons organiser d’autres occasions de nous rassembler et de donner la parole aux motardes tout au long de l’année. Créer des espaces pour les mettre en avant dans des événements moto mixtes et organiser de nouveaux moments 100% motardes pour apprendre à se libérer du jugement des autres et de soi.

Retrouvez-nous sur Instagram et Facebook.


Vous avez des questions ? Parcourez notre FAQ ou contactez-nous

Propulsé par HelloAsso
Inscrivez-vous à notre Newsletter
* Champs obligatoires